La présence de la famille ZEYSSOLFF, en Alsace, remonte au XVème siècle. En 1574, deux frères ZEYSSOLFF, l’un avocat et l’autre juge, reçoivent un blason familial pour services rendus à la ville de Strasbourg.

En 1778, Jean-Daniel ZEYSSOLFF, viticulteur à Gertwiller, au cœur du vignoble alsacien, fonde la Maison ZEYSSOLFF. Depuis, la tradition de la vigne et du vin s’est transmise de père en fils sur une dizaine de générations. Une constance aussi remarquable que la qualité des vins d’Alsace proposés.

Un domaine bien exposé réparti sur des terroirs d’une intéressante variété géologique, permet de produire des vins bien typés. Les distinctions obtenues régulièrement à différents concours témoignent de leur valeur.

Tous les cépages d’Alsace sont proposés par la Maison ZEYSSOLFF et appréciés autant régionalement que par de-là les frontières.

En 1997, Yvan ZEYSSOLFF reprend l’exploitation familiale. Depuis, la Maison travaille en lutte intégrée visant à préserver l’environnement. Elle limite l’emploi de produits chimiques en ayant recours à des méthodes biologiques.

Depuis dix ans, la Maison ZEYSSOLFF s’oriente vers une démarche oenotouristique, en ouvrant sa boutique « Au Péché Vigneron » sous la maison familiale. Boutique intégralement repensée et réadaptée au public, et à l’environnement durant l’année 2015.

Le Domaine ZEYSSOLFF est en conversion biologique sur l'ensemble de son vignoble depuis août 2018.



















L'alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération. La vente d'alcool est interdite aux mineurs.

Shipping methods:

Payment methods: